Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Eliott - Futur ancien fumeur
19 mars 2013

Cigarette électronique : j'essaierais bien la eGo-T

Ce n'est pas facile de trouver la meilleure cigarette électronique, celle qu'on va aimer parce qu'elle nous convient parfaitement. Entre les « Mini », « Pen », « Mod » etc., j'ai un peu du mal à y voir clair. Je compte aller me renseigner dans un magasin, mais j'ai aussi fait quelques recherches sur le web pour essayer de me faire une première opinion.

Et personnellement, j'ai un petit faible pour la cigarette électronique rechargeable, en particulier le modèle eGo Tank. D'après ce que j'en lis, ce modèle semble bien convenir à un gros fumeur comme moi (1 paquet et demi par jour).

Apparemment son avantage est d'avoir une alimentation continue en liquide (e-liquide comme ils disent), de produire des grosses bouffées avec une sensation comparable à celle de la cigarette traditionnelle (c'est ainsi que j'ai découvert le terme de « hit »).

La durée d'autonomie de la batterie me semble aussi plus que correcte (6 heures), ainsi que le temps de recharge nécessaire (2 heures).

Le volume du réservoir paraît aussi important par rapport aux autres cigarettes électroniques (1,1 ou 1,2 ml je crois), ce qui réduit la fréquence des rechargements.

Enfin, le prix du coffret eGo-T me convient également (60 ou 65 euros selon les sites web consultés).

 

Je vous recommande Ecigarette-France.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Eliott - Futur ancien fumeur
Publicité
Archives
Publicité